La société Maxell

Quelques mots sur la célèbre marque Maxell :

Maxell appartient au groupe Hitachi. C’est à l’origine, une filiale du groupe qui fabrique des piles à destination du grand public.

Son nom est la contraction de « maximum capacity dry cell ».

La société Maxell est également connue et réputée pour ses CD audio, clés USB, MiniDisc, cassettes audio, cartes mémoire et de nombreux supports d’enregistrements numériques.

C’est  également une des premières sociétés à avoir commercialisé des piles alcalines.

Maxell est en pleine évolution et ne cesse de proposer aux consommateurs d’excellents produits toujours plus performants. De nombreux produits Maxel sont fabriqués au Japon et la marque Maxell  est mondialement connue pour ses piles boutons en oxyde d’argent que nous trouvons dans nos montres.

Trouver une pile Maxell qui convient à votre appareil est très simple car en ce qui concerne les piles, la gamme produit de Maxell est complète : pile alcaline, pile super alcaline, pile saline, pile rechargeable ou encore pile plate (Lithium)…

Il est recommandé d’utiliser les piles Maxell dans  de nombreux petits appareils nomades ainsi que dans les montres (pile bouton).

La marque Maxell est une marque qui innove sans cesse : elle distribue des produits toujours plus compétitifs. La société Maxell est également engagée pour le développement durable et fabrique des produits  à l’aide de composants plus respectueux de l’environnement.

 

 

Localisation des Sociétés Maxell dans le monde :
États-UnisMaxell Corporation of America
CanadaMaxell Canada
Amérique LatineMaxell Amérique Latine
Maxell EuropeMaxell Europe Ltd
Hong-KongHitachi Maxell Global Ltd
ChineMaxell (Shanghai) Trading Co., Ltd.
TaiwanMaxell Taiwan, Ltd.
Asie du Sud-Est, l'Inde,
l'Asie centrale et de l'Ouest, Moyen-Orient, Océanie, Afrique
Maxell Asia (Singapore) Pte. Ltd.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *